15 janvier 2014

Mes sites de commande en ligne pour les suissesses!

Coucou les filles!

Dans cet article, je vais vous donner les SITES sur lesquels je commande des produits de beauté que l'on n'a pas la chance d'avoir en Suisse, comme Urban Decay, Stila, Sleek MakeUp, BeautyBlender, Sigma, RealTechniques, etc.

J'en ai trois à vous présenter:

N°1: BeautyBay.com

C'est un site anglais avec toutes sortes de marques (pour maquillage, cheveux, ongles). Il y a presque tout: du OPI, du Macadamia Oil, en passant par Stila (dont le fameux crayon topaz) ou encore la Bio Oil et les faux cils Ardell + bien d'autres...

Sur ce site, vous pouvez choisir la devise CHF, donc les prix sont directement en francs suisses. En plus, les frais de ports sont offerts!

Par contre, attention aux frais de douane, puisque ça vient depuis l'Angleterre. Je me suis faite surprendre à devoir payer encore 26.- de frais de douane pour récupérer mon colis (la première fois).
En plus, le délai de livraison peut être plutôt long (plusieurs semaines pour ma part). 
Etonnamment, lors de ma deuxième commande, cela a été plus rapide. Je pense que cela dépend de la quantité de produits commandés, ainsi que leur diversité.

Donc, ne vous affolez pas si vous ne recevez pas votre colis tout de suite, c'est normal (expérience vécue :p ).

En tout cas, ce site est fiable ;) (déjà trois commandes reçues).


N°2: FashionPupa.com

Ce site est tenu par une suissesse. Il est en allemand, anglais, français et italien. Vous pouvez mettre la devise en CHF ou en EUROS.

C'est une bonne alternative pour des marques que l'on ne trouve qu'aux USA ou sur ebay.us. 
Pour moi, ce sont les marques Sleek, TangleTeezer, TheBalm et RealTechniques qui m'ont attirées.

J'ai passé commande pour une palette de blush Sleek et elle est arrivée très rapidement!



N°3: CosmeticsObsession.com

Ce site ressemble beaucoup au précedent. Il y a presque les mêmes marques, mais parfois à des prix différents (plus ou moins chers). 

Mais la marque qui m'a fait de l'oeil, c'est Sigma
Oui, ENFIN un site suisse sur lequel on peut commander des pinceaux Sigma, sans passer par ebay ou autres.

Je n'ai pas encore commandé ces pinceaux, mais dès que j'en aurais l'occasion, je pense me lancer!

Par contre, j'ai commandé d'autres produits et la commande est arrivée super vite! En plus, j'ai reçu une petite carte de remerciements avec, c'était super sympa :)


-- Update --

N°4: Biovea.com

Je reviens sur cet article, pour un petit update (02.04.14). J'aimerais ajouter le site "Biovea" à mes sites de commandes.

Vous pouvez vraiment trouver de bons produits, surtout des produits bio (comme son nom l'indique). Il y a beaucoup de marques sur ce site, donc allez voir par vous-même.
Vous pouvez trouver des compléments alimentaires, protéines, etc.

Pour ma part, j'ai passé commande surtout pour les 3D Whitestrips de Crest (le traitement, très connu aux USA, pour blanchir les dents)!

De plus, j'avais aussi testé les shampoings Desert Essence (que je n'avais pas tellement appréciés).

En tout cas, la livraison se fait rapidement et pas de frais de port à partir de 49,90 CHF.- d'achats!



Voilà, c'est tout pour cet article!
Allez jeter un coup d'oeil à ces sites si vous recherchez ce genre de marques ;) XoXo!

2 commentaires:

  1. Hello !
    Super sympa ton blog et ton article ! Merci ! Contacte moi pour discuter d'un partenariat spécial à mon adresse email lcarando@cosmeticsobsession.com !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer